L'Insurection des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

j'espére que ya encore de la vie ici....

Aller en bas

j'espére que ya encore de la vie ici.... Empty j'espére que ya encore de la vie ici....

Message par tyranide Lun 30 Jan - 23:23

-Pseudo Ingame: tyranide
-Localisation de toutes vos planètes:xenodia [1:395:4]
-Ancienne alliance, durée de jeu dans cette alliance: aucune..
-Autres Univers joués ?: j'ai joué avant sur un autre compte mais j'avais de moin en moin le moral de jouer.
-Durée de jeu Ogame depuis que vous connaissez ce jeu : je dirai ..3/4 an
-Classement et points ( générale et flotte): heu...1 en générale et 0..je recommence la partie la..
-Style de jeu: (Minier, Minier 'agressif', Raideur ): heu...je dirai raideur...
-Nombre de connexions par semaine; par jour ? / heures passées par jour ? heu ca dépend ... 3h mais ca dépend.
-Participez vous régulièrement sur le forum ? heu...
-Problèmes avec certains joueurs ? (Raids répétitifs...) heu..j'ai bien tuer toute la famille de ce mec la parcqu'il m'avait attaquer sans ma permission sinon rien Very Happy
-Amis / Alliés ? persone ne m'aime :'(
-Pourquoi avoir choisi la l' I.L.? parcque vous m'avez l'air sympa, que c'est vous êtes les seul qui me semblez bon et qui accepter le newbie..
-Présentation IRL (prénom, age,Hobbies, ... ) : heu je m'appelle charles j'ai 16 an, j'aime jouer manger dormir normal quoi...j'aime tout ce qui est kro dark lolzz...*sort* bref voila quoi ...ha et j'aime les insecte...mais ca on s'enfou

tyranide

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum