L'Insurection des Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Torm13

+2
frivex
Torm13
6 participants

Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Candidature Torm13

Message par Torm13 Lun 12 Juil - 18:57

Une belle soirée d'été, au alentour de 19h, Torm13, nouvel Empereur de Tartara, décida de rendre une visite au conseil de l'insurection des lumières afin de leur faire part de son approbation a propos de leur façon de voir le but d'un alliance de s'ouvrir vers les autres afin de s'unir contre les puissants qui détruisent notre univers a petit feu. Torm13 était en admiration devant la beauté de ce batiment vieux de plusieurs millénaires et était complètement envouté par cette alliance. En entrant dans le Hall il remarqua le panneau indiquant le chemin a suivre pour ceux désirant de renforcer l'alliance, n'écoutant que son envie d'apporter sa pierre a l'édifice, il suivit le chemin qui le guida jusqu'à une grande porte en chêne qui l'invitais a entrer. Il entra et découvrit, non pas comme il l'attendait, une foule entière des membres de l'alliance plutot qu'une poignée de décideur. Cette image le mit en confiance et quand un homme lui posa la question de sa présence en ce lieu, Torm13 répondit sans hésiter:

-Je suis venu ici afin d'intégrer votre alliance qui défend des valeurs qui me sont chères. Je suis prêt à me battre contre la toute puissance au péril même de ma vie, je me dévouerais entièrement au souhait de notre peuple et le protégerait jusqu'à ma mort. mon souhait est de renverser les plus puissants par le nombre d'empereur unis aussi insignifiant peuvent-ils paraitre. Il ne suffit pas d'être puissant, il faut essentiellement être unis, Je vous exorte à m'accorder votre confiance que je ne trahirais pas. Je dois maintenant me présenter, je m'apelle Torm13, Empereur de Tartara, une planète qui vient tout récemment de découvrir son potentiel et qui m'a choisi afin de les menés vers la liberté et l'assurance de ne jamais être attaqués par des êtres pervetis par le pouvoir, j'ai fait le serment de les protéger de celà. J'espère que vous m'accorderez votre confiance et que vous m'accepterez parmis vous.

L'homme pria Torm13 de se retirer dans la salle d'attente ou l'attendais un bon repas chaud. Torm13 se demanda alors si il avait suffisament conquis les membres de l'alliance pour lui permettre d'en prendre part. Tout en attendant la fin des délibérations, il se mit à Table et mangea avec grand plaisir ce délicieux repas...

Petit Récapitulatif
-Pseudo Ingame: Torm 13
-Localisation de toutes vos planètes: Tartara(1:402:10)
-Ancienne alliance, durée de jeu dans cette alliance: Aucune alliance dans cette univers
-Autres Univers joués ?: Univers 11 mais compte supprimé
-Durée de jeu Ogame depuis que vous connaissez ce jeu : 2ans environs
-Classement et points ( générale et flotte): général:9413ème 33points; flotte:6501
-Style de jeu: (Minier, Minier 'agressif', Raideur ):Minier pour débuter basculant petit a petit en raideur ensuite
-Nombre de connexions par semaine; par jour ? / heures passées par jour ? environ 4-5 h par jour a plusieurs moments de la journée
-Participez vous régulièrement sur le forum ?Oui Très régulièrement le soir après 17H
-Problèmes avec certains joueurs ? (Raids répétitifs...) Aucun
-Amis / Alliés ? Shikadargent (1:402:9)
-Pourquoi avoir choisi la l' I.L.?Je m'insurge moi aussi contre ceux qui s'unissent entre puissants pour écraser la concurence qui ne rendrait le jeu que plus interessant
-Présentation IRL (prénom, age,Hobbies, ... ) : je m'apelle Jérémy, j'ai 20 ans, j'aime le sport, les jeux videos, mon travail

Torm13

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par frivex Lun 12 Juil - 23:07

bonsoir et bienvenue sur le forum
tres jolie présentation Wink

frivex
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par Torm13 Lun 12 Juil - 23:18

Merci pour l'accueil et merci pour le compliment, ça me motive a continuer ainsi, il est plus plaisant je trouve de lire une histoire plutôt qu'un simple formulaire Wink

Torm13

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par frivex Lun 12 Juil - 23:39

c'est sur
si tu es motivé tu auras ta place ici
le classement est une chose mais la motivation en est une autre Wink

frivex
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par Torm13 Mar 13 Juil - 0:24

Effectivement je suis ultra motivé petite précision concernant mon style de jeu je suis un pur mineur, mais il est vrai que dans l'univers 11 javais fini en tant que raider. Celà pour vous dire que je suis capable de gérer une planête entièrement minière ce qui peut aider Notamment en temps de guerre

Torm13

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par akmiva Mar 13 Juil - 10:20

Hello et bienvenue à toi parmi nous !
akmiva
akmiva

Messages : 394
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Hydra

https://www.facebook.com/akmiva

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par helix Mar 13 Juil - 11:12

Pfiuuuuuuu ...
que de lecture ! Candidature Torm13 Icon_razz

Bienvenue à toi !
helix
helix

Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par torra Mar 13 Juil - 11:58

Bienvenu sur notre forum !

Jolie Rp !
torra
torra
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : G2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par Torm13 Mar 13 Juil - 12:09

Merci pour vos réponse, j'espère que ma candidature sera fructueuse ^^

Torm13

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par Abraxe Mar 13 Juil - 14:40

Bienvenu sur le fofo magnifique présentation . Aucune remarque a faire sur ta petite histoire !!
Abraxe
Abraxe

Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par helix Mar 13 Juil - 15:13

Et sinon ?
Pas trop poivré le "délicieux repas" ?

Parce que des fois... On a la main lourde sur la poivrière ! ou peut être la salière !?! Je ne sais plus ...

lol!
helix
helix

Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par frivex Mar 13 Juil - 17:51

helix a écrit:Et sinon ?
Pas trop poivré le "délicieux repas" ?
lol!
c'est plutôt le piment lol

frivex
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par Torm13 Mar 13 Juil - 19:41

et bien figuré vous que c'était très poivré, très salé et très pimenté ^^ainsi on y trouve tous son compte ^^

Torm13

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par frivex Ven 16 Juil - 9:18

le vote est bientôt fini

frivex
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par Torm13 Ven 16 Juil - 12:27

L'impatience commençait a se lire sur le visage de Torm13, lorsqu'un homme vint le voir:

-Le vote suit son cours et il est bientôt terminé, vous pouvez désormais me suivre jusqu'au grand concil qui vous donnera la réponse à propos de votre candidature.

-Je vous suis, allons "affronter" le grand concil

C'es ainsi que les deux hommes prirent le couloir de pierre, où des torches étaient allumés, il arrivèrent devant la grande port en bois et l'homme annonça à Torm13:

-Vous seul pouvez entrer, je ne suis qu'un membre du peuple de cette planète et non un membre de l'alliance, je vous souhaite bonne chance.

-D'accord et encore merci pour votre accueil cher ami, au plaisir de voir rencontrer de nouveau.

Torm13 senti une boule d'angoisse dans son ventre et déglutit difficilement au moment d'ouvrir la porte. Il pénétra dans la pièce du grand concil où on lui demanda de s'assoir jusqu'au moment de l'annonce de la décision. Torm13 observa les conciliers et s'assis en attendant la grande (dé)libération...

Torm13

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par helix Ven 16 Juil - 14:23

Dans le grand silence qui devait précéder cette délibération, un bruit sourd, mais audible de toute l'assemblée, se fit entendre...

- Qui a pêté ?!?

Et tous les membres du grand conseil s'insurgèrent en choeur :


- P***** ! Hélix tu fais ch*** !

*Pardon ! M'enfuis en courant loin d'ici... d'ailleurs, j'ai un glaçon au four qui est bientôt cuit... *
helix
helix

Messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par frivex Ven 16 Juil - 18:16

un homme se leva et il dit
nous avons voté
nous avons compté
nous avons dont décidé de vous prendre dans notre grand alliance
nous allons apprendre à mieux nous connaitre et ainsi naitra une amitié

l'assemblé tout entière se leva et se pressa pour aller accueillir leurs nouvel allier
une voix se fit entendre dans le brouhaha


si nous allions fêter ça au bar
la salle se vida aussi vite que le bar se rempli

ps une période d'essai est d'usage (environ deux semaines )

frivex
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par Torm13 Ven 16 Juil - 19:00

A l'annonce du verdict, Torm13 fût soulagé et heureux au plus haut point. Il se leva et demanda à prendre la parole ce qui lui fût accorder. Il prit son courage à deux mains et entra dans un monologue:

-Merci de votre foi en moi, bien entendu je me soumet a votre période d'essai, j'écouterais d'une oreille attentive tous les conseils et toutes les demandes de votre part, Moi et mon peuple Tartarien vous soutiendrons et noius combattrons à vos côtés jusque mort s'en suive. J'ai l'intention de progresser le plus rapidement possible(actuellement je suis 8514ème avec 141 points) afin de vous donner la pleine mesure du potentiel de mon peuple et de moi.

Ainsi Torm13 sorti et alla prendre un verre au bar avec ses nouveaux compagnon. Quelques temps après il sortit pour rentrer chez lui sur Tartara en promettant à ses alliés de revenir bien vite pour participer à la vie active de l'alliance. Arrivé chez lui Torm13 entrepris le remplissage du Formulaire d'adhésion IG à l'alliance qui venait de l'accepter: L'Insurection des Lumières. Il était ravi de pouvoir faire profiter cette alliance de son savoir et de ses ressources.

Torm13

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Torm13 Empty Re: Candidature Torm13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum